Québec Rive-Nord 581-308-8648

Québec Rive-Sud 418-953-7486

Peut-on rénover durant la saison froide?

Par Genevieve Lizotte

1513260793Capture-d-ecran-2017-12-14-a-09.12.44.png

Plusieurs personnes se demandent s’il est possible de rénover durant la saison froide et d’effectuer un travail de grande qualité. La réponse est oui! Il importe, par contre, de choisir les projets et les tâches à effectuer.

Il est certain que les travaux extérieurs tel que le changement de revêtement de la toiture et des murs sont préférablement exécutés durant les saisons plus clémentes où l’absence de neige et de glace simplifie la tâche. De plus, la sécurité des travailleurs est compromise durant cette période.

Heureusement, la plupart des travaux intérieurs sont facilement réalisables et leur exécution comporte même des avantages. Les travaux comportant des tirages de joints et de la peinture en sont de bons exemples.  Le taux d’humidité à l’intérieur des résidences est beaucoup moins élevé l’hiver et les corps de métier sont davantage disponibles.

De plus, l’horaire quelque fois plus allégé des fournisseurs tel que les concepteurs de cabinets de cuisine et de salle de bains peut rendre l’obtention de leurs services plus facile et à meilleur coût.

À l’aide d’une bonne planification des travaux et l’exécution des ceux-ci, vous profiterez des beaux jours sans les tracas de la rénovation. Rénover l’hiver, c’est à votre avantage!

 

 

 

 

 

Dernières réalisations

Propulsé par: GEVictoire.com